À Escales (11200), les résultats des régionales ont été rendus publics par le ministère de l'Intérieur.
Désormais, c'est le résultat de l'élection présidentielle à Escales en 2022, qui constituera le prochain gros défi politique pour la ville.
En 2021, lors des précédentes régionales,
les électeurs d'Escales ont plébiscité en majorité Jean-Paul GARRAUD (Liste du Rassemblement National) au premier tour (45,97 % des bulletins), plaçant la candidate tête de liste Carole DELGA (Liste d'union à gauche avec des écologistes) en seconde position avec 30 voix, suivi par Aurélien PRADIÉ (11 votes). Pour ce qui est du deuxième tour, Jean-Paul GARRAUD (Liste du Rassemblement National) a acquis la plus grande partie des bulletins de vote avec 42,86 % des votes.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.