Cavillargues (toutes les informations sur la ville)
À Cavillargues (30330), le dénouement des régionales 2021 est dorénavant disponible, n'hésitez pas à consulter le détail un peu plus bas sur cette page.
En avril 2022, les habitants seront invités à se rendre aux urnes pour participer au résultat de la présidentielle à Cavillargues.
En 2021, lors des précédentes régionales,
la commune de Cavillargues a surtout plébiscité Carole DELGA et ses collaborateurs de la liste d'union à gauche avec des écologistes dès le premier tour. Le candidat a ramassé 41,5 % des suffrages. Se plaçaient juste après les têtes de liste Jean-Paul GARRAUD avec 31,9 % des suffrages et Vincent TERRAIL-NOVÈS avec 8,1 % des votes. Les candidats suivants avaient capté : 23 votes pour Aurélien PRADIÉ et 5,9 % des votes pour Antoine MAURICE.
Résultat régionale 2021 Cavillargues
TOUR 2
Tête de listeListe
% des voix
Voix
Carole DELGA
(Liste d'union à gauche avec des écologiste)
L'Occitanie en Commun avec Carole DELGA
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.