Le résultat des régionales 2021 à Capestang (34310) est disponible depuis le 27 juin 2021 : il est disponible en détail ci-dessous.
Le prochain rendez-vous politique aura lieu les 10 et 24 avril 2022 : les électeurs seront appelés à participer aux résultats de la présidentielle à Capestang.
Lors des régionales en 2021,
les habitants de la ville ont, à la suite de la campagne électorale, jeté leur dévolu sur Carole DELGA et ses colistiers de la liste d'union à gauche avec des écologistes au premier tour avec 43,9 % des bulletins, plus que pour Jean-Paul GARRAUD (Liste du Rassemblement National) (27,2 % des bulletins) et Myriam MARTIN (69 voix). Pour ce qui est du second tour, Carole DELGA et sa liste ont capté le plus grand nombre de voix avec 438 votes pour un pourcentage de participation de 32,6 %.
Résultat régionale 2021 Capestang
TOUR 2
Tête de listeListe
% des voix
Voix
Carole DELGA
(Liste d'union à gauche avec des écologiste)
L'Occitanie en Commun avec Carole DELGA
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.